Locaux à Louer

Centre Commercial Charpentier incFréquenté par une clientèle locale et régionale, le Centre Commercial Charpentier possède plus d’une vingtaine de locaux d’une superficie allant de 600 à 2000 pieds carrés. La plupart de ces locaux sont déjà loués, mais il reste encore quelques espaces disponibles de différentes grandeurs.

Qui plus est, comme l’expliquent les propriétaires du centre commercial, il est toujours possible de procéder à un agrandissement de l’entreprise commerciale pour combler les demandes des futurs commerçants.

 

Locaux à louer

Il faut contacter Francis Charpentier Boisvert au 819-474-5130819-474-5130 ou par courriel à l’adresse suivante: boisvert-f@hotmail.com

 

Un centre commercial à Drummondville pour la famille

C’est en 1984 que Jean Charpentier et son épouse Doris Morin inaugurent le Centre Commercial Charpentier.

Voulant doter à l’époque la municipalité de Saint-Nicéphore d’une infrastructure commerciale de premier plan, ils étaient reconnus comme des visionnaires, eux qui étaient déjà propriétaires du magasin de meubles Jean Charpentier.

Aujourd’hui, Saint-Nicéphore est considéré comme un secteur commercial fort important de Drummondville et la présence du Centre Commercial Charpentier y est pour quelque chose. Près d’une vingtaine de commerces y ont pignon sur rue.

À la suite du décès en 1991 de Jean Charpentier et de Doris Morin, les enfants, Réjean, Line, Danielle et Andrée, prirent la relève. En 1997, Line décède d’un cancer et Réjean réoriente sa carrière. En 2011, Danielle, alors propriétaire de Jean Charpentier Meubles, passe les rênes à sa sœur Andrée, ce qui amène cette dernière à être propriétaire des deux commerces familiaux. Elle y intégrera ses enfants et ira de l’avant comme ses parents l’ont toujours fait.